Envoi et livraison

Les produits en stock sont généralement expédiés dans les délais de 2 à 5 jours ouvrés pour les articles non personnalisés et de 5 à 20 jours ouvrés pour les articles personnalisés (nous pourrons vous adressé un délai plus précis lors de votre commande). En cas de retard dans la livraison, nous vous en informerons et continuerons d’assurer le suivi de votre commande.

Selon la méthode de livraison choisie, il peut vous être demandé de vous rendre sur un lieu de livraison précis pour récupérer la commande. Vous devrez vous y présenter dans les délais indiqués dans l’avis de livraison. Si vous ne récupérez pas la livraison dans les temps, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer et la commande peut nous être renvoyée à vos frais. Nous nous réservons le droit d’annuler la commande si la livraison n’est pas récupérée dans les temps.

Toute commande perdue par la Poste ou autre transporteur est hors de notre responsabilité.

Si des frais de douane sont facturés, ils ne seront pas remboursés par Milky and co.

Garantie

Certains de nos produits peuvent comprendre des garanties. Les renseignements concernant ces garanties sont fournis sur le site Web ou dans ces Conditions Générales de Vente. La confirmation de commande constitue le certificat de garantie. Notre garantie ne couvre que les défauts de construction d’origine, et ne couvre donc pas les défauts apparaissant pendant ou après l’apport de modifications à la fonction ou à l’apparence des produits, tels que la reconstruction, l’amélioration ou toute autre configuration des produits.

Limitation de la responsabilité

Dans la mesure où la loi applicable ne mentionne pas de dispositions contraires, notre responsabilité est limitée aux dommages directs et en aucun cas aux dommages indirects, tels qu’une perte de revenus, etc.

Droits de propriété intellectuelle

Le site Web et son contenu nous appartiennent ou appartiennent à nos donneurs de licences et sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle et au marketing. Cela signifie que la marque, les noms de produits, les images et les graphismes, la conception du site, sa mise en page et les informations sur les produits, services et d’autres contenus ne doivent pas être copiés ou utilisés sans notre autorisation écrite préalable.

Renonciation

Nous nous réservons la possibilité que notre site Web comporte des erreurs, par exemple des erreurs concernant des images ou des erreurs typographiques, notamment des erreurs dans des descriptions de produits ou des spécifications techniques, des prix inexacts ou des informations incorrectes concernant la disponibilité d’un produit dans le stock. Nous sommes habilités à corriger toute erreur évidente et à modifier ou mettre à jour à tout moment les informations publiées sur le site Web en conséquence.

Les images sur le site Web sont uniquement prévues à des fins d’illustration et ne constituent pas une garantie du nombre exact de produits que vous pourriez recevoir en passant une commande, ni de l’apparence exacte, du fonctionnement ou de l’origine des produits.

Retours et remboursements

Nos produits sont personnalisés et donc uniques, nous ne pourrons donc pas reprendre vos produits ou les échanger contre d'autres.

Si vous souhaitez annuler une commande, nous pourrons l'annuler uniquement si sa confection n'a pas démarrée et dans ce cas, nous vous fournirons un avoir de la valeur d'achat valable un mois à compter de la date d'édition de ce dernier. Cet avoir ne prend pas en compte les frais de port.

Nous ne pratiquons pas les remboursements.

Réclamation

Vous disposez d'un délai de 3 jours après réception de votre commande pour notifier une éventuelle erreur (erreur de taille, mauvaise couleur de l'article etc...).

Au delà de ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

Modifications des Conditions Générales de Vente

Nous sommes susceptibles de modifier ces Conditions Générales de Vente à tout moment. Nous publierons ensuite les Conditions Générales de Vente modifiées sur notre site Web.

Droit applicable et litiges

Dans l’éventualité d’un litige, nous nous efforçons de respecter toute décision prise par les autorités nationales de protection des consommateurs.